Skip to main content
Articles - Divers

Recycler vos bougies Mat & Amandine

By 17 juin 2022janvier 8th, 2024One Comment
Astuce zéro déchet, réutiliser sa bougie

Recycler vos bougies Mat & Amandine

ENGAGEZ VOUS DANS UNE ALTERNATIVE ECO-RESPONSABLE

Chez Mat & Amandine nous avons longuement réfléchi sur le design de notre pot et la consistance de notre cire afin de pouvoir réutiliser le contenant une fois la bougie consumée.

Nos astuces zéro-déchet !

Nous utilisons une cire très huileuse et par conséquent très facile à nettoyer. Dès que votre bougie est terminée, il vous suffit de la passer sous l’eau chaude afin de décoller les quelques résidus de cire. Puis d’enlever le pied de la mèche. Une fois le pot bien lavé, vous pouvez même le passer au lave-vaisselle, réutilisez le ! Son couvercle hermétique en bois d’acacias vous permettra de protéger votre contenue.

Vous ne souhaitez pas réutiliser votre jarre à la maison ? Ce n’est pas grave nous avons la solution. Donnez à nos jarres une seconde vie !

Nous travaillons avec nos points de ventes afin de réduire les déchets créés par nos produits. Pour cela, rien de plus simple ! Afin de recycler vos bougies Mat & Amandine, rapportez-les dans notre point de vente le plus proche. Nous les réutiliserons ! N’hésitez pas à contacter votre magasin revendeur avant.

 

What Our Clients Say
468 avis